Array Puyol: J'ai pensé à arrêter - FC Barcelona Clan

En Une | Puyol | jeudi 6 octobre 2011 à 12:18  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le défenseur central du FC Barcelone a reconnu avoir pensé à prendre sa retraite à cause des blessures à répétition de ces derniers mois.

 

Carles Puyol

 

"Huit mois de souffrance viennent de s'écouler. Je les ai mal vécus parce que je n'entrevoyais pas le bout: ma jambe s'était affaiblie et je ne pouvais pas jouer. Alors l'idée d'arrêter m'est venue à l'esprit", a reconnu le capitaine au cours d'une entrevue réalisée pour la chaîne Antena 3. 

 

 

Le joueur s'est aussi confié sur la rivalité des deux grands clubs espagnols. Il a reconnu la vertu d'un Real Madrid qui ne rendait jamais les armes: "Ils n'abandonnent jamais. Au Barça, au contraire, quand les choses vont bien nous avons plus tendance à nous tirer une balle dans le pied", a déclaré le Catalan. Il a aussi souligné le rôle essentiel joué par l'unité du vestiaire blaugrana dans les succès du Barça.

 

 

Lorsqu'on lui a demandé ce qui pourrait le pousser à se couper les cheveux, il a répondu: "Rien en particulier. Peut-être que le moment viendra quand j'arrêterai le football.

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 5052 fois