Array Mascherano : « Nous avons nos armes pour battre Madrid » - FC Barcelona Clan

Interview | Javier Mascherano | dimanche 4 décembre 2011 à 14:40  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Une nouvelle manita a redonné un maximum de confiance aux joueurs à maintenant une semaine du match contre le Real Madrid.

À quelques jours d'un match sans réelle importance contre le BATE au Camp Nou et à 1 semaine du choc de l'année au Bernabeu, Javier Mascherano a reconnu que cette victoire 5-0 contre Levante était parfaite pour « gagner de la confiance avant un match aussi important que celui au Bernabeu parce que nous savons que nous avons peu de marge d'erreur. Nous avons de bonnes sensations, ce sera un match spectaculaire et que le monde entier suivra. Mais il reste un match en milieu de semaine et on doit le prendre au sérieux car c'est un match de Champions League ». Il a poursuivi sur le sujet en disant : « samedi, nous aurons en face de nous un très grand rival, nous l'avons affronté beaucoup de fois et nous avons nos armes pour le battre ».

« Nous avons réussi à marquer un but rapidement ce qui nous a permis de jouer plus calmement et notre adversaire a dû laisser plus d'espace car il a essayé d'égaliser ». L'Argentin a aussi répondu concernant la fait que le Barça n'encaissait plus aucun but au Camp Nou. « Cela surprend car nous sommes une équipe qui jouait avec une ligne de 4 et maintenant nous jouons avec 3 joueurs en défense. Nous arrivons à faire ça [garder les buts inviolés] grâce au très bon travail de l'équipe, pas parce qu'on joue avec une ligne de 3 derrière, cela nous permet d'attaquer avec un joueur en plus et de nous créer plus d'occasions de but ».


Source: AS

Posté par jAX
Article lu 4952 fois