Array Márquez: "Le Real Madrid a de la chance" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Marquez | lundi 7 janvier 2008 à 19:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Rafael Marquez assure que "leur réussite s'arrêtera un jour."

 

Rafa Márquez n'est pas surpris de la réussite du Real Madrid grâce en partie à la grande forme de son gardien Iker Casillas et de l'efficacité de son buteur Ruud Van Nistelrooy. "Ce n'est pas nouveau, l'année dernière ils ont gagné le titre de cette façon. Ils ont deux occasions et mettent deux buts."


Márquez s'est montré élogieux envers Iker Casillas, "un des trois meilleurs gardiens au monde" après sa prestation hier face à Saragosse. Le mexicain est certain cependant que cette dynamique ne durera pas et que le plus important selon lui est que le Barça continue de remporter les trois points à chaque match en attendant que le rival madrilène fasse un faux pas.


Rafa Márquez, auteur du 0-1 contre Majorque, affirme se sentir "meilleur physiquement" et essaye de retrouver sa forme optimale pour figurer dans l'équipe titulaire. Sa polyvalence pourrait servir pour combler l'absence de Touré Yaya, qui est parti avec sa sélection préparer la coupe d'Afrique. "Yaya est très fort physiquement et il apporte plus de solidité à l'équipe. Edmilson manque de compétition (il a souffert d'une grave opération du genou qui l'a tenu a l'écart des terrains 6 mois) et doit retrouver son meilleur niveau mais il est évident qu'il a les qualités nécessaires."


Le Barça ne pourra pas compter sur Eto'o pendant la CAN mais Samuel a réussi à retarder son départ, ce qui selon Márquez prouve que le camerounais fait tout pour que les choses fonctionnent bien et le fait de pouvoir rester plus longtemps montre toute l'influence que Samuel a dans son pays pour pouvoir prendre ce genre de décision.


Source: El Mundo Deportivo

Posté par morganovic
Article lu 7961 fois