Array Manchester City veut Motta et Giuly - FC Barcelona Clan

Article | Giuly | samedi 14 juillet 2007 à 13:58  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant et le milieu Blaugrana pourraient devenir les prochains renforts de l''équipe d'Eriksson...

L'équipe entraînée par Sven Goran Eriksson a conclu hier sa première arrivée. Désormais Manchester City est disposé à dépenser le reste pour s'approprier les services des Blaulgranas Ludovic Giuly et Thiago Motta. Depuis son arrivée au club, Eriksson a toujours parié sur l'incorporation de nouveaux joueurs, qui pourraient faire croître l'équipe par leur expérience et par leur qualité, et c'est pour cela qu'il considère que les deux Blaugranas seraient des incorporations idéales.

D'une part, Eriksson considère que l'italo-Brésilien Thiago Motta serait le remplaçant idéal de Joey Barton, qui est parti à Newcastle. De plus, le technicien anglais se base sur le fait que le milieu de terrain Blaugrana a signalé à plusieurs reprises qu'au cas où il quitterait l'Espagne, il aimerait jouer dans la Premier League.

D'autre part, en Angleterre on considère le fait que le français Ludovic Giuly ait semblé exclu de son équipe, et qu'il pourrait donc voir son avenir vers de nouveaux horizons, puisque le fait qu'il ne soit pas désiré favoriserait l'envie du joueur de chercher de nouveaux défis loin du Camp Nou.

Cependant, en Italie on parle de la possibilité que Giuly soit déjà arrivé à un accord verbal avec la Roma, les négociations seraient très avancées et il manquerait seulement l'accord du Barça pour boucler l'arrivée del'attaquant français. Giuly, qui passe ses vacances à Monte-Carlo, reviendra la semaine prochaine pour essayer de négocier son prix de vente avec le Barça, afin qu'il soit réduit et qu'ainsi une issue satisfaisfaisante pour toutes les parties impliquées dans l'opération soit trouvée.


Source: Sport.es

Posté par Gohan
Article lu 6413 fois