Array Manchester City veut Iniesta pour 39 millions - FC Barcelona Clan

Article | Iniesta | lundi 13 avril 2009 à 01:37  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le journal à scandale britannique 'News of the World' parle d'une supposée offre qu'aurait présenté City pour le joueur manchego

Intouchable Iniesta !Le football anglais revient sonner à la porte du Barça, et cette fois-ci c'est au tour d'Andrés Iniesta d'être sa cible Les millionnaires propriétaires de Manchester City ont une longue liste de cracks dans leur agenda et l'arrivée de Robinho a fait penser qu'il était temps de construire une 'méga' équipe à base de stars. Cependant, presque tous les joueurs auprès de qui l'équipe anglaise s'est renseigné ont opposé une fin de non-recevoir.
Kaká, Terry, Silva, Buffon, Cannavaro, Henry, Toure... à cette liste s'ajoute maintenant Andrés Iniesta, joueur pour lequel City a offert comme le publie ce journal une somme proche de 39 millions d'euros. Il s'agit d'une offre un peu basse puisque Laporta a blindé le contrat du milieu de terrain avec une clause de 150 millions d'euros.

Apparemment, les propriétaires de l'équipe rêvent de voir le natif de la province d'Albacete aux côtés de l'ex-madrilène Robinho, mais aujourd'hui, et espérons qu'il le soit pour longtemps, Iniesta est intouchable.


Source: Sport.es

Posté par Girondins
Article lu 9624 fois