Array Le futur de Márquez reste en suspens - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Marquez | jeudi 17 avril 2008 à 00:50  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club évaluera ses performances dans les prochaines rencontres. La piste Garay se refroidit et Henry n'est pas transférable...

 

Les dirigeants du Barça ne se sont pas encore prononcés sur un éventuel départ de Márquez. En fait, il n'y a pas eu de décision concrète prise à son encontre jusque là. Vu qu'il y aura beaucoup de départs, on veut attendre la fin de la saison afin de voir quel sera son rendement pour se décider à propos de son cas.

 

Garay n'a pas fini de convaincre et son recrutement s'éloigne de plus en plus

Le défenseur central du Racing, Ezequiel Garay, n'est pas près, au jour d'aujourd'hui, de revêtir le maillot du Barça la saison prochaine. Bien que les premiers rapports sur le joueur aient été bons et qu'il y ait même eu des contacts entre les directions des deux clubs, les derniers suivis du joueur n'ont pas été assez convaincants. De plus son prix est élevé.

 

Henry n'est pas à vendre

Malgré les rumeurs concernant le futur d'Henry, le Barça n'a laissé entendre ni officiellement ni officieusement qu'il allait le vendre la saison prochaine. En fait, on attend encore qu'il ait le rendement adéquat. Le club pourrait envisager un départ seulement si le joueur émet le désir de partir vers un autre club.


Source: Mundo Deportivo

Posté par Rivaldo89
Article lu 6720 fois