Array Le Celtic et l'AEK s'ajoutent à la liste de Ezquerro - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Ezquerro | samedi 21 juillet 2007 à 02:13  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Celtic de Glasgow et l'AEK Athènes s'intéressent à l'attaquant du Barça...

Le Celtic de Glasgow pousse aussi pour Ezquerro

Le Celtic de Glasgow veut s’approprier les services du navarrais Santi Ezquerro pour renforcer son attaque et s’unissent ainsi à la lutte avec des équipes de la Liga (Zaragoza, Osasuna et Bilbao) et d’autres championnats européens (Olympiakos) qui veulent le recruter.


La direction du Barça a déjà informé les diverses équipes, en particulier l’Atheltic Bilbao qui fût la première équipe à montrer son grand intérêt, que le club azulgrana fixait la sortie du joueur à 3 millions d’euros. La proposition du Celtic Glasgow serait une bonne sortie professionnelle pour l’attaquant azulgrana et dont le type de jeu convient très bien à ses qualités techniques.

Source : SPORT

 

 


Serra Ferrer pense à Ezquerro pour l’AEK

Serra Ferrer voudrait rompre l’hégémonie de l’Olympiakos dans le championnat grec et compte sur Santi.

Santi Ezquerro reçoit d’autres alternatives pour savoir où il pourrait jouer la saison prochaine. La dernière offre vient du championnat grec et de l’AEK Athènes, entraîné par Llorenç Serra Ferrer, où il pourrait jouer avec un autre ancien barcelonais, Rivaldo, qui a été transféré après avoir été 3 ans à l’Olympiakos.


Llorenç Serra Ferrer recherche depuis des semaines des renforts pour sa ligne d’attaque et, après une très bonne saison, il veut une équipe pour pouvoir arracher le titre. Après le recrutement de Rivaldo, l’entraîneur des Baléares s’est tourné vers la Liga où il recherche un autre attaquant de premier niveau. Ezquerro répond à ce profil d’attaquant que recherche l’entraîneur pour compléter son attaque et qui pourrait être un bon complément à Rivaldo.


Le fait que le Barça réclamait une quantité d’argent pour le transfert de l’attaquant a freiné le président basque Garcia Macua, qui espérait récupérer le joueur pour San Mames gratuitement. Sans aucun doute, au Camp Nou, ils sont conscients que Santi n’a pas eu l’occasion de pouvoir s’exprimer mais possède un niveau excellent et ils essayeront ainsi de récupérer un arrangement économique satisfaisant suite à sa future sortie comme ils l’ont fait pour Giuly ou comme ils aimeraient le faire pour Thiago Motta.


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 4308 fois