Array Le Barça prolonge le contrat de Sergi Roberto jusqu'en 2015 - FC Barcelona Clan

Article | Barça B | jeudi 25 août 2011 à 16:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le joueur disposera d'une clause de libération de 12 millions d'euro au Barça B, et de 20 quand il montera en équipe première...

Le FC Barcelone a trouve un accord avec le milieu de terrain de la filiale Sergi Roberto pour augmenter et prolonger le contrat du joueur jusqu'au 30 juin 2015, comme l'a informe le club catalan.

 

De cette façon, le club s'assure la continuité d'une des perles de La Masia, a qui il restait un an de contrat et qui avait suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes, dont le Real Madrid et Chelsea.

Le nouveau contrat du joueur originaire de Reus dispose désormais d'une clause libératoire de 12 millions d'euro tant qu'il sera joueur du Barça B, et qui passera a 20 millions quand il montera définitivement en équipe première.

Rapide, doté d'une technique exquise, Sergi Roberto est, à 19 ans, un milieu de terrain de plus issue de Can Barça avec un futur énorme. Très apprécié de Pep Guardiola, il a débuté la saison dernière avec l’équipe première en Liga, Coupe du Roi et même en Ligue des Champions, où il a notamment remplacé David Villa pour les dernières minutes du match aller des demies finale contre le Real Madrid au Bernabeu.


Source: El periodico

Posté par Barceloneman
Article lu 4191 fois