Array Le Barça pourrait céder Oscar Lopez à la Lazio - FC Barcelona Clan

Article | Oscar Lopez | samedi 14 août 2004 à 17:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le defenseur Oscar Lopez aurait été transféré à la Lazio de Rome , il commencerait à s'entrainer avec elle le mardi prochain selon le journal "Corriere dello Sport"...

Selon ce meme journal , l'accord aurait été trouvé hier soir entre le président du Barça Joan Laporta et l'homme fort de la Lazio Claudio Lotito par " FAX" . Mais tout cela aurait été bouclé le jeudi entre Txiki Beguiristain et l'agent italien Vincenzo Morabito .

Il est prévu qu'Oscar Lopez se rende à Rome lundi pour y passer la visite médicale et mardi il commencera à s'entrainer au centre du Formello (installations sportives de la Lazio) , ajoute le journal . Oscar Lopez , defenseur agé de 24 ans , a joué 11 matchs la saison dernière en tant que blaugrana 7 de championnat et 4 de Coupe .

Le quotidien rajoute que le contrat compte aussi la programmation de 2 matchs amicaux la saison prochaine , un au Stadio Olimpico de Rome et un au Camp Nou.

Option sur Marquez :

Le Corriere dello Sport signale aussi que la Lazio a obtenu du Barça un droit de préférence sur Rafael Marquez , qui attend que le probleme des extra-UE se résolve

Source: Sport


Posté par kTaLaN
Article lu 2410 fois