Array Giuly accepte sa situation et s'attend à être transféré cet été - FC Barcelona Clan

Article | Giuly | vendredi 22 juin 2007 à 15:54  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les représentants légaux de Ludovic Giuly ont eu un entretien hier avec Txiki Begiristain , pour essayer de trouver un bon de sortie au joueur français.

 
L'entrevue, qui a servi de première prise de contact entre les deux parties, s'est avérée cordiale , puisque le joueur a accepté sa situation et assume que son futur ne se passera pas en catalogne et donc qu’il ne sera plus barcelonais la saison prochaine.

Le club et les représentants du joueur français ont mis sur la table les options pour la vente du joueur français et les bases de la négociation ont eu lieu , par ailleurs , ils ont estimé que les négociations ne seront pas très compliquées .


Le joueur lui même a assuré à la radio française RMC que "j'ai envie de revenir en France, mais cela dépend du comité directeur du Barça. Il faut voir quel est mon prix. J'espère trouver une solution et je verrai ce par la suite ce qu'il se passe pour moi". A presque 31 ans, Giuly a une offre de trois saisons pour évoluer à l'Olympique de Marseille.

 


Source: Sport.es

Posté par Diego de Souza
Article lu 6489 fois