Array Edmílson : "j'ai refusé une offre de Milan" - FC Barcelona Clan

Article | Edmilson | lundi 26 mai 2008 à 22:42  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ancien joueur du FC Barcelone Jose Edmílson a été présenté aujourd'hui avec son nouveau club, la Villarreal du Chilien Manuel Pelegrini...

 

Edmilson à Villarreal

Edmílson, qui a signé à Villarreal pour les deux prochaines saisons, a affirmé qu'il arrive avec l'intention de jouer au maximum parce qu'il se trouve bien physiquement.


Le brésilien a été présenté aujourd'hui, accompagné par le président du club, Francisco Roig, au stade du Madrigal.


"En tant que footballeur et comme personne, chaque fois que j'assume un défi, je le fais à un niveau maximal et pour aspirer à tout. Les gens peuvent penser qu'un footballeur de 31 ans vient se reposer, mais je viens essayer d'aider Villarreal à grandir et à essayer de lutter pour un titre,", a indiqué Edmílson.


Depuis qu'il est arrivé en Europe, le footballeur brésilien a glané un titre chaque saison, excepté les deux dernières, et maintenant, il essayera de retrouver ce chemin.


Pour Edmílson, Villarreal est une équipe avec une bonne mentalité, de grands joueurs et une expérience, ce qui l'a encouragé à accepter l'offre.


Sur sa condition physique, le joueur a assuré qu'il se sent bien. "L'une des choses qui m'a fait venir, c’est que je me sens bien, puisque si mon genou n’était pas au point, il n'aurait pas passé la révision et les contrôles médicaux auxquels je me suis soumis", a-t-il indiqué.


"L'hiver dernier, j'ai rejeté une offre de Milan parce que je ne me trouvais pas bien physiquement. Maintenant je suis parfaitement et je viens jouer", a-t-il remarqué.


Sur le vestiaire et les différences entre sa nouvelle équipe et la précédente, Barcelone, il a indiqué que Villarreal est une équipe dont il profite. "Cela ne veut pas dire cela que nous n'allions pas avoir de la pression : nous l'aurons parce que c'est le système unique qui existe pour obtenir de grandes choses", a-t-il conclu.

La vidéo de sa présentation


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6348 fois