Array Cristian Tello : « je vais me battre pour une place » - FC Barcelona Clan

Interview | Cristian Tello | samedi 27 juillet 2013 à 23:17  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Avec déjà 51 matchs officiels sous les couleurs du Barça dans les jambes, Cristian Tello se prépare actuellement pour la saison 2013-14. Après le second match de préparation, le joueur a affiché ses ambitions.

Cristian Tello, auteur du second but blaugrana contre Valerenga, s'est présenté en zone mixte après la rencontre. Devant les différents micros présents le canterano a confirmé qu'il a « toujours voulu triompher au Barça. Je suis jeune et on verra plus tard si je dois partir mais j'insiste : je veux triompher ici ». Après deux saisons en contact avec l'équipe première, Tello sera considéré comme n'importe quel autre joueur de la ligne d'attaque la saison prochaine et il est prêt à se battre. « Je vais lutter et essayer de profiter des minutes dont je disposerai. L'entraîneur décidera ce qu'il faut faire et où je dois jouer. Chaque année c'est la même chose, à mon poste il y a toujours eu les meilleurs, mais je lutterai », a insisté Cristian Tello.

« C'est un honneur de voir des enfants avec mon maillot »

En outre, il a souligné que « depuis que je suis avec l'équipe première ce qu'on nous demande en premier c'est presser pour récupérer le ballon. La saison dernière nous avons un peu perdu cette habitude ». Concernant la passion que suscitait le Barça et lui-même en Norvège, il s'est dit très flatté. « C'est un très grand honneur de voir des enfants avec mon maillot et que des joueurs de Valerenga disent qu'ils me suivent », a-t-il dit en référence à Diego Calvo qui a avoué être fan de Leo Messi et de Cristian Tello. Son maillot justement changera quelque peu la saison prochaine puisqu'il sera officiellement parmi les 25 de l'équipe première. « J'ai demandé si je pouvais continuer avec le 37 mais ce n'était pas possible alors parmi ceux qui étaient disponibles j'ai choisi le 20 », a conclu le joueur.


Source: Mundo Deportivo

Posté par jAX
Article lu 2821 fois