Array Zambrotta : "Messi est un joueur fondamental" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Zambrotta | vendredi 4 avril 2008 à 10:45  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'Italien avoue que toute l'équipe "attend avec énormément d'impatience" le retour du joueur argentin...

Zambrotta et toute l'éqipe du FC Barcelone attend le retour de Messi avec impatience

Gianluca Zambrotta, le défenseur italien de Barcelone, a souligné hier l'importance de pouvoir compter avec l'Argentin Lionel Messi dans la dernière ligne droite de la saison, considérant ce dernier comme "un joueur fondamental" pour que l'équipe puisse remporter les deux titres pour laquelle elle est encore en course : la Liga et la Ligue des Champions. "Son retour est très important pour nous dans cette dernière ligne droite de la saison; nous l'attendons avec beaucoup d'impatience", a déclaré Zambrotta après l'entraînement d'hier. Il a assuré que le Barça pensait encore "gagner les deux compétitions", et que le crack azulgrana devra avoir un rôle clé "depuis les demis-finale de la Champion's League jusqu'à la fin de la Liga".

Le défenseur italien pense que le retour de Leo, qui a atterri cette nuit dans la capitale catalane en provenance d'Argentine, où il a récupéré de sa lésion musculaire, n'est pas la seule bonne nouvelle qu'a reçu l'équipe ces derniers jours. "Le retour de Ronaldinho est aussi une chose importante pour nous, parce que je sais qu'il a très envie de rejouer et de nous donner un coup de main; idem pour Rafa (Márquez). Nous avons besoin de tout le monde en ce moment", a-t-il souligné.

Mais si Zambrotta n'a opposé aucune réticence à parler de la situation actuelle de ses coéquipiers, il est en revanche resté évasif au moment de parler de lui et de la possibilité qu'il parte du Barça à la fin de la saison. "Je crois que ce n'est pas le moment de parler du futur de chaque joueur. Tout le monde sait que j'ai un contrat qui court jusqu'en 2010 et que je n'aime pas parler de ça", a-t-il conclu.


Source: MD, 03/04/08

Posté par oligoélément
Article lu 7360 fois