Array Zambrotta continuera au Barça, selon son agent - FC Barcelona Clan

Article | Zambrotta | mercredi 5 décembre 2007 à 22:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le défenseur international italien Gianluca Zambrotta continuera au Barça, selon son agent Marcello Bonetto, qui de plus nie l'existence des présumés contacts entre le joueur et le Milan AC.

« Les journaux espagnols sont peu crédibles. Il est très prématuré de parler d’un transfert de Zambrotta au Milan AC, bien qu’il soit au courant de l’estime que lui porte le club milanais » a indiqué Marcello Bonetto au site internet italien «calciomercato.com ».

Bonetto, de plus, indique : « je ne crois pas non plus qu’il y ait de contacts directs entre les clubs. Zambrotta a 3 ans de contrat et il n’est pas certain qu’il ait des problèmes à Barcelone ».

« Il était récemment à Côme (en Lombardie, où il a de la famille, et leur a montré la Coupe du Monde 2006 conquise en Allemagne) et avec le Milan AC il n’y a pas eu de contacts, car comme il s’agit d’un club très correct, l’accord se ferait en priorité entre les clubs », a-t-il ajouté.

A la question de savoir si Zambrotta finira tôt ou tard par jouer au Milan, l’agent du joueur a répondu : « Pas en janvier. Le premier objectif de Zambrotta est de gagner quelque chose avec le Barça ».

« C’est évident qu’un joueur italien qui a de la famille près de Milan peut considérer le Milan AC comme une option très intéressante ; mais pour l’instant nous sommes dans la phase de déclarations des intentions du joueur » a affirmé Marcello Bonetto.


Source: As.com

Posté par carlespuyol69005
Article lu 5117 fois