Array Zambrotta complète l'Euro azulgrana - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Autres Sélections | mardi 20 mai 2008 à 18:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Ce mardi midi, la présélection italienne a été connue pour l'Euro, liste dans laquelle se trouve Gianluca Zambrotta. Le latéral du Barça est le huitième azulgrana appelé pour la compétition qui commence le 7 juin.

 

Zambrotta

La liste du sélectionneur italien Roberto Donadoni est de 24 hommes, ce qui fait qu’il ne devra écarter qu’un joueur avant le 28 mai, date limite pour remettre la liste de 23 hommes qui joueront l'Euro en Autriche et en Suisse à l’UEFA. C'est pour cette raison que la convocation de Zambrotta est encore officieuse avant cette dernière élection.


Thuram, Abidal et Henry dans le même cas

On retrouve également les trois français azulgranas dans la même position puisque Abidal, Henry et Thuram sont dans sur la liste de Raymond Domenech. Les trois font partie de la présélection annoncée dimanche par le sélectionneur des Bleus, une liste de 30 hommes mais qui n 'ont pas encore la certitude d’être dans la liste officielle de 23 joueurs.


Le Portugal et l'Espagne, définitives

Les listes du Portugal et de l'Espagne sont en revanche déjà définitives. Par conséquent, Deco, Puyol, Xavi et Iniesta joueront à coup sûr l’Euro le mois prochain.


Source: fcbarcelona.cat

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6442 fois