Array Visite de la Peña FC Barcelona NY City - FC Barcelona Clan

Article | Actualité Des Penyas | mardi 5 août 2008 à 12:00  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Quelques heures après leur arrivée à New York, Joan Laporta et les dirigeants du club qui participent à la tournée On Tour USA 2008 ont rendu visite à la Peña Barcelonista qui a son siège sur l'ile de Manhattan...

 

La Peña FC Barcelona New York City – Nevada Smiths est un point de référence pour les nombreux culés qui tous les jours passent par la ville des gratte-ciel. Le président Joan Laporta, le vice-président Rafael Yuste et les dirigeants Albert Perrin et Jacint Borras, avec le secrétaire technique Txiki Begiristain, se sont rendus au siège de cette association, créée il y a 4 ans mais qui a plus de 240 socios.


Présents du FC Barcelone

Pendant près d’une heure, l’expédition azulgrana a commenté l’actualité du club auprès de 30 supporters qui se sont réunis au numéro 74 de la Third Avenue. Comme preuve de remerciements pour l’accueil, le club a remis un maillot du Barça signé par le président.

Pour sa part, le président de l’association, Jordi Esteve, s’est engagé à participer à l’acte de bienfaisance organisé par Malaria No More, prévu ce mardi.

 


Source: FC Barcelona.com

Posté par marco93fcb
Article lu 7260 fois