Array Villa : "Ça m'est égal de jouer à gauche ou dans l'axe" - FC Barcelona Clan

Article | David Villa | vendredi 25 juin 2010 à 13:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dans une interview à "La Vanguardia", David Villa admet qu'il est indifférent au fait de jouer sur l'aile ou au centre de l'attaque.

Villa
L'attaquant asturien a déclaré que "tant que je joue, cela m'est égal de le faire comme ailier ou dans l'axe". Villa est un renard des surfaces, mais avant tout un professionnel qui sait respecter les décisions de l'entraîneur.

"Je n'ai aucun problème au fait de toujours évoluer dans la surface, je trouve mon confort dans les deux postes. Sur l'aile, je me retrouve lors de plusieurs matchs dans une meilleure position, mais ce qui pourrait me manquer c'est de savoir défendre quand mon équipe n'a pas le ballon" a-t-il reconnu.

Villa a déclaré que lors des premiers jours de la concentration, il n'a pas interrogé ses nouveaux coéquipiers au sujet du fonctionnement du Barça. Il a admis que pour lui, pouvoir jouer aux côtés de Léo Messi est un rêve, mais "c'est aussi le cas avec Xavi, Iniesta et le reste des joueurs de l'équipe".



"J'aime être avec ma famille"


L'attaquant asturien est un vrai "Killer" en jouant au Football, mais en dehors des terrains c'est une personne beaucoup plus calme.
En ce qui concerne son temps libre, Villa se révèle être une personne normale qui privilégie sa vie de famille : "Fondamentalement, j'aime être avec ma famille, profiter de mes deux petites filles (Zaida et Olaya) et ma femme. Le Football et les voyages me retirent de nombreuses heures loin d'elles, et je consacre presque tout mon temps libre à mes femmes".


Source: SPORT

Posté par Visca-Barça
Article lu 6470 fois