Array Van Bommel, premier \'renfort\' hivernal - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | samedi 31 décembre 2005 à 08:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Mark van Bommel a reçu jeudi le feu vert médical après s\'être rétabli de la blessure au ligament latéral de la cheville gauche qui s\'est produite il y a un mois et demi. Le milieu de terrain du Barça est prêt et espère réapparaître mardi en Copa del Rey face à Zamora…

Le joueur néerlandais s'était déjà entraîné avec ses coéquipiers avant les vacances de Noël, mais il n'avait pas reçu officiellement le feu vert. "J'ai de très bonnes sensations, je me sens bien et je veux jouer", a manifesté vendredi Van Bommel pour son retour aux entraînements de l'équipe.

Le '17' barcelonais a passé une bonne partie de ses vacances à s'entraîner seul en Hollande "car j'en avais besoin", et assume que dans une équipe comme le Barça "il est toujours difficile de récupérer une place de titulaire", bien que pour lui, "après un peu de vacances, cela peut être plus simple".

Van Bommel a averti que Zamora, équipe de Seconde Division B, sera un rival compliqué, bien plus par sa motivation que par ses arguments footballistiques. "Il est souvent difficile de se mesurer à un tel rival car ils jouent toujours au maximum face au FC Barcelone, leur motivation est maximale et ils joueront dans un petit stade et rempli a rebord", a –t-il dit.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2821 fois