Array Van Bommel espère pouvoir revenir avant le match contre le Celta - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | mercredi 14 décembre 2005 à 23:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Son rétablissement est sur la bonne voie et il est possible qu\'il revienne plus tôt que prévu...

Le milieu de terrain du FC Barcelona Mark van Bommel, blessé depuis un peu plus d'un mois, a déclaré aujourd'hui la possibilité de revenir sur les terrains avant les fêtes de Noël, contre le Celta Viga au Camp Nou qui correpond à la dernier journée de Liga cette année et qui aura lieu le 20 de ce mois.



Van Bommel souffre d'une blessure aux ligaments de la jambe gauche, pendant un entraînement avec sa sélection nationale, un arrêt de 5 à 7 semaines étaient alors nécessaire à son rétablissement, et il a aussi expliqué que son rétablissement était sur la bonne voie et qu'il serait sûrement de retour après les fêtes de fin d'année.

"Et peut-être même avant", a déclaré le hollandais, qui avec le suédois Henrik Larsson ont tous deux présenté leurs sites web (www.markvanbommel.com et www.henriklarsson.com), ainsi qu'une ligne de vêtement de sports, fruit d'un accord avec une entreprise qui a aussi travaillé avec Roy Makaay et Edwin van der Sar.

Van Bomme a d'autre part exprimé sa préférence avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu ce vendredi-là, et il a aussi reconnnu qu'il aimerait rencontrer le PSV Eindhoven, son ancien club, bien qu'il ait tenu à signaler qu'il s'agit d'une équipe "difficile à jouer".

Il veut affronter Chelsea en finale

De plus, il a indiqué sa préférence pour le club anglais Chelsea en finale, bourreau du Barça lors de la précédente édition et qui est aussi un possible adversaire pour les huitièmes de finale cette saison -mais aussi le club hollandais de l'Ajax, le Bayern de Munich, le Glasgow Rangers et le Benfica portugais .

Par ailleurs, il a donné son avis sur le tirage au sort des poules du prochain Mondial qui se déroulera en Allemagne, où la Hollande se verra opposer à l'Argentine, la Côté d'Ivoire et la Serbie-Monténégro. "C'est un groupe difficile, mais notre équipe est dans une bonne passe, on peut gagner contre n'importe qui. Et vice-versa si nous ne sommes pas en forme, nous pouvons perdre tous nos matchs", a t'il-commenté.

Van Bommel, pour finir, a été questionné sur un possible transfert du vétéran irlandais Roy Keane au Real Madrid et a déclaré que "son âge importe peu, puisque c'est un grand joueur", bien qu'il ait clarifié qu'il préfèrait se concentrer sur le Barça, dont il a mis l'accent sur le grand effectif et la faim de titres.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com

Source : AS.com

Posté par Imp0st0r
Article lu 2900 fois