Array Valdés irait à Monaco - FC Barcelona Clan

Rumeur | Victor Valdés | jeudi 16 mai 2013 à 18:22  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

On savait depuis plusieurs mois que Valdés allait partir, maintenant on connaît sa future destination. Il ira probablement à Monaco.

 

Victor Valdes ira à MonacoVictor Valdés a refusé de prolonger son contrat, qui arrive à son terme en 2014, cet hiver. Si le joueur a signifié qu’il ne serait pas contre l’idée d’aller au bout de son contrat, il préférerait largement un départ au mercato estival 2013. 

D’après les sources du média catalan Sport, la décision du joueur est faite. Il jouera à Monaco l’année prochaine. Le projet ambitieux du club du Rocher aurait pesé dans la balance, ainsi que la proximité de la principauté avec la ville de Barcelone. En effet, le trajet en avion entre Barcelone et Nice est extrêmement court (moins d’une heure). Son nouveau choix sportif permettrait au joueur de rester au contact de sa famille. 

Il reste maintenant aux deux clubs de se mettre d’accord sur une indemnité de transfert. On parle d’une somme avoisinant les 10 millions d’Euros. Valdés ferait donc partie d’une première vague de recrutement de Monaco, qui est sur le point de signer aussi l’attaquant vedette de l’Atletico Madrid, Falcao. Le football français prend une nouvelle envergure. 

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 2927 fois