Array Valdés : « il ne faut pas s'attacher autant à la possession » - FC Barcelona Clan

Interview | Victor Valdés | dimanche 22 septembre 2013 à 14:54  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

De nouveau excellent contre le Rayo Vallecano, Victor Valdés s'est livré après la rencontre sur son état de forme, le pénalty arrêté et le changement de style du Barça.

Le pénalty arrêté. « Hier nous en avons parlé avec l'entraîneur, Dela (De La Fuente, entraîneur des gardiens), et nous avons compris que Roberto Trashrorras tirerait au milieu. Il n'a pas l'habitude de tirer dans les coins et il a sûrement été surpris de voir que je restais au milieu. Cela a plutôt bien marché ».

Son début de saison. « Je suis très satisfait de la façon dont les choses se passent, mais le plus important est que l'équipe gagne des matchs surtout en ce début de saison en Liga comme en Ligue des Champions. Garder cette dynamique c'est le plus important ».

La perte de la possession. « Je pense qu'on parle beaucoup trop de la possession du ballon. Nous ne devons pas nous y attacher autant. Au final, le plus important est que le Barça gagne. Nous sommes en train d'essayer de conserver notre style mais nous avons un nouvel entraîneur qui apporte de nouvelles choses. Le plus important est que l'équipe continue à gagner ».


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 4002 fois