Array Une offre astronomique pour Fabregas ? - FC Barcelona Clan

Rumeur | Autres Anciens | vendredi 7 novembre 2008 à 16:14  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les rumeurs sur le possible retour de Fabregas à Barcelone sont de nouveau à l'ordre du jour en Angleterre...

Selon les médias anglais, Arsenal pourrait recevoir une grosse offre du Barça pour Cesc Fabregas. D'après le 'Daily star", le club catalan serait disposé à lacher une somme de 37 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur afin de le faire évoluer au milieu de terrain en compagnie d'Iniesta et de Xavi.

Cesc, qui fait actuellement les beaux jours d'Arsenal, a déjà montré son envie de revenir un jour au Barça, son club formateur, bien qu'il ait reconnu qu'il ne décidera de son avenir qu'une fois la saison terminée. Cependant le club catalan ne semble pas disposé à attendre jusque là et auraît donné le feu vert de l'opération lors de la dernière assemblée.

Toujours selon les medias anglais, une source proche du club catalan aurait déclaré: "Piqué est revenu à Barcelone, et maintenant nous voudrions que Cesc fasse de même. Nous savons qu'un retour ici l'enchanterait et nous ferons tout pour que cela se fasse. Nous savons que le transfert va nous coûter beaucoup d'argent mais Cesc est l'objectif numéro un".


Source: Sport.es

Posté par raph68
Article lu 11555 fois