Array Un mois sans nouvelles d’Abidal - FC Barcelona Clan

Article | Eric Abidal | jeudi 10 mai 2012 à 11:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

30 jours se sont passés depuis l’intervention d’Eric Abidal et les informations à propos de l’état de santé du défenseur français brillent par leur absence...

 

Le dernier rapport médical sur la transplantation du foie a été rendu public peu après l’opération et celui-ci faisait état de la satisfaction du processus de développement. Le club a également été dans le sens de protéger l’intimité de la famille, comme cela avait été demandé.

Les visites privées en dehors de la famille ont été comptées et les quelques fuites qui en sont sorties disent que sa récupération se passe comme cela était prévu. Des sources proches du joueur ont également confirmé que la revalidation d’Abidal se passe bien.

A cet égard, et après que l’opération soit passée sans complications, des problèmes mineurs sont apparus ces derniers jours mais ceux-ci avaient déjà été détectés avant l’opération réalisée par le docteur Juan Carlos Garcia-Valdecasas.

Abidal avait dû rester quelques jours en plus ce de qui était prévu dans la clinique Barna avant de recevoir l’accord médical. Nous espérons que dans peu de temps, les services médicaux nous apportent de bonnes nouvelles afin de pouvoir ouvrir le chapitre des visites et que ses coéquipiers puissent se déplacer jusqu’au centre hospitalier.

 


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 4764 fois