Array Un blaugrana sur le départ - FC Barcelona Clan

En Une | Maxwell | mercredi 11 janvier 2012 à 18:42  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'agent de Maxwell, a déclaré que son poulain « a beaucoup d'options de départ. Le Barça le sait et ça n'est un secret pour personne ».

Annoncé partant pour le Paris SG, Maxwell, qui dispute actuellement sa 3ème saison avec le Barça, n'a pas été convoqué par Josep Guardiola pour le 1/8 de finale retour de Copa del Rey contre Osasuna. L'entraîneur né à Santpedor a expliqué en conférence de presse : 

« Il est venu nous voir et nous a annoncé qu'il avait une offre du PSG qu'il aimerait accepté. Si un joueur veut partir et qu'il est arrivé à un accord avec le club, je n'aurais aucun problème à ce qu'il parte. Je comprends sa situation. Je l'ai laissé libre de faire ce qu'il veut, je ne veux pas qu'un joueur se sente forcé de rester au Barça. Il a été un excellent exemple de compagnon et de joueur quand il a joué. S'il vient à partir, nous le remercierons pour tout ce qu'il a fait et lui souhaiterons le meilleur ».

Pour palier au départ de l'ancien joueur de l'Inter Milan, Pep Guardiola comptera sur des joueurs du Barça B. Ce départ s'ajouterait aux indisponibilités de Seydou Keita (parti à la CAN), David Villa (blessé) et Ibrahim Afellay qui est revenu à Barcelone pour suivre son programme de récupération.


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 4382 fois