Array Txiki révèle des contacts avec Arsenal - FC Barcelona Clan

En Une | Txiki Begiristain | vendredi 21 mai 2010 à 23:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Txiki Begiristain confirme que le FC Barcelone a pris contact avec Arsenal au sujet de Fabregas : "Le joueur a manifesté le désir de jouer au Barça, mais nous ne négocierons que si Arsenal est d'accord".

Lors de la présentation officielle de David Villa le vendredi, le secrétaire technique blaugrana a révélé que les Gunners étaient au courant de l'intérêt du club pour Cesc Fabregas : "Cesc a un contrat avec son club et nous devons être respectueux" a-t-il ajouté.


Un travail dur

Le conseil d'administration actuel du Barça continue à travailler dur sur le renforcement de l'équipe après avoir gagné le championnat en fin de semaine. "Nous sommes entrain de travailler, mais les joueurs et les autres clubs dictent le rythme des choses" a expliqué Bergistain. "En fin de compte, le plus important est le début de saison, et nous avons l'équipe la plus complète du championnat espagnol. Nous voulons améliorer les choses et nous resterons calmes lors des négociations".

Txiki


Pas de ventes

Les spéculations grandissent autour des joueurs qui quittent ou viennent au Camp nou cet été, mais Bergistain a déclaré qu'aucun joueur ne sera vendu à moins qu'il veuille partir. A propos des situations de Thierry Henry et Rafael Marquez, il a déclaré : "La saison dernière Henry a été sensationnel, et cette année Pedro a su se démarquer. Qu'il reste ou pas, Henry a son destin entre ses mains. Nous sommes très reconnaissants à Marquez parce qu'il nous a aidé à gagner plusieurs trophées. Nous sommes disposés à parler, et nous trouverons la meilleure solution pour les joueurs qui ne se sentent pas confortables. En principe, nous ne voulons vendre personne, nous pensons seulement aux signatures de joueurs qui vont nous aider à nous améliorer".

Henry

Ibrahimovic et Villa

Bergistain n'a aucun doute que Villa et Zlatan Ibrahimovic pourront jouer ensemble. "Je suis sûr que Zlatan s'adaptera parfaitement à l'arrivée de Villa" a-t-il expliqué. "Zlatan se fera plaisir parce que la concurrence est toujours bonne et c'est la même chose pour Villa. Tous les deux veulent gagner. La saison est longue est exigeante. Nous voulons que le coach ait à sa disposition plusieurs bons attaquants avec des profils différents".

 

 


Source: Site officiel

Posté par Visca-Barça
Article lu 6898 fois