Array Txiki reste optimiste - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Txiki Begiristain | lundi 3 mars 2008 à 10:50  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le directeur sportif du Barça a analysé l'actualité de l'équipe première lors de l'émission "Gol a Gol".

Begiristain, le directeur sportif du Barça, s'est montré optimiste malgré le défaite contre l'AtléticoHier soir, Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, s'est montré optimiste, dans son interview pour l'émission "Gol a Gol",  malgré la défaite de samedi sur la pelouse du Vicente Calderon. Lors de cette émission, il a présenté son analyse de l'actualité de l'équipe première blaugrana.

Après la défaite par 4-2 dans l'antre de l'Atlético, Txiki a voulu concentrer son attention sur la Champions League, puisque selon lui, "c'est mardi que nous ne devons pas perdre" - donc lors du match retour des huitièmes de finale contre le Celtic. Interrogé sur la situation de Ronaldinho, qui a marqué un but extraordinaire samedi, le secrétaire technique a assuré que "des actions comme celle-ci peuvent ramener Ronnie à son meilleur niveau".

A propos du visage du Barça de la saison prochaine, Begiristain a maintenu que "toutes les réunions ont été tenues en présence de Frank Rijkaard, en partant du principe que nous allons gagner des titres". Enfin, après l'esclandre de Bernd Schuster samedi dans la salle de presse du Nuevo Colombino, Txiki a assuré que pour être entraîneur du Barça, "l'image que l'on donne du club est très importante".

Source: MD, 02/03/08

Posté par oligoélément
Article lu 7232 fois