Array Txiki pourrait annoncer un transfert aujourd'hui - FC Barcelona Clan

Rumeur | Txiki Begiristain | lundi 19 mai 2008 à 08:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

On parle principalement de l'annonce du transfert de Dani Alves...


Le vice-président sportif du FC Barcelone, Marc Ingla, et le secrétaire technique du club, Txiki Begiristain, qui apparaitront en conférence de presse à 12 :30 pour analyser la saison, pourraient en profiter pour annoncer le premier transfert de la saison à venir. Le nom le plus évoqué est celui du Brésilien Dani Alves, de Séville, dont l’avenir se situe loin du stade Ramon Sanchez Pizjuan. La venue du Catalan Gérard Piqué, de Manchester United, est également toute proche, mais le club anglais préparant la finale de la Champions League de mercredi à Moscou contre Chelsea, il ne serait pas très courtois d’annoncer un transfert alors que l’équipe d’Old Trafford n’a pas encore bouclé sa saison.

Si la rumeur circulant autour de l’entourage du club venait à se confirmer, ce serait la première mesure prise par la direction du Barcelone après l’échec cuisant en Copa del Rey, Liga et, finalement, en Champions League.

Avec cette possibilité, il n’y a aucun doute que la comparution d’Ingla et Txiki en salle de presse du Camp Nou gagne encore en intérêt, en plus de celui déjà mentionné du bilan de saison.

Le public attend avec grand intérêt les paris du staff technique pour la saison prochaine.



Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 8385 fois