Array Touré penserait à un transfert suite à l'intérêt de la Juve - FC Barcelona Clan

En Une | Touré Yaya | jeudi 9 octobre 2008 à 22:49  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La presse transalpine parle d'une démarche de la 'Vecchia Signora' pour faire venir l'ivoirien. Le joueur, avec très peu de minutes de jeu jusqu'à maintenant, doublerait son salaire...

Le représentant de Touré Yaya, Dimitri Seluk, a confirmé le mal-être du joueur à cause du peu de minutes de jeu qu'il a cette saison, spécialement à cause de l'apparition de Sergio Busquets.

Lors de déclarations à Ona FM, Seluk a expliqué que "Touré est un professionnel qui appartient au Barça et il veut rester. Cependant, si il n'a pas de temps de jeu, nous devrons parler avec le club".

Touré YayaSeluk a également laissé entendre que la Juventus serait disposée à engager le joueur ivoirien lors du marché hivernal si le club et le joueur parviennent à un pacte pour finaliser son départ. "Si il ne joue pas, nous négocierons avec d'autres clubs, et c'est évident que c'est le FC Barcelone qui doit prendre la décision. La Juventus est prête à engager le joueur si un accord est obtenu avec le club".



Intérêt de la Juve

La presse italienne parle aujourd'hui d'un intérêt de la Juve pour s'offrir les services de Touré Yaya, qui n'a quasiment pas eu d'opportunités jusqu'à maintenant avec l'équipe de Guardiola.

Le journal transalpin 'Tuttosport' assure que l'équipe 'juventino' essayera de faire venir le joueur lors du prochain mercato hivernal, et on parle même d'une offre tentante pour le joueur qui doublerait quasiment son salaire, et qui toucherait 3,8 millions d'euros.


Source: Mundo Deportivo

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 9361 fois