Array Tiago Motta ne veut pas être une monnaie d'échange - FC Barcelona Clan

Article | Motta | jeudi 28 juin 2007 à 14:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le milieu de terrain Blaugrana a été bref et concis : il ne veut pas être utilisé pour réduire le prix de Chivu, et souhaite être laissé libre.

Le joueur italo-Brésilien a assisté à une réunion hier vers 17 heures à l'Hôtel "Princesa Sofia", où étaient réunis Txiki Begiristain et son représentant, Jorge Mendes, pour parler de sa situation. Ce fut une réunion très brève, elle a à peine duré 10 minutes, et Thiago Motta s'est montré tranchant dans sa position.

Bien que le Barça ait eu l'intention de l'inclure dans l'opération visant à récupérer Cristian Chivu pour réduire le prix du défenseur central roumain, Motta, blessé par les déclarations de Txiki concernant son départ, a dit qu'il ne voulait pas entendre parler d'échange.

Le milieu de terrain éxige qu'on le laisse libre et menace de passer une saison blanche pour pouvoir partir gratuitement l'an prochain si le Barça ne cède pas à ses éxigences.

Jorge Mendes, qui a quitté Barcelone hier, reviendra dans quelques jours pour continuer de discuter à propos de Motta, bien que pour le moment il semble compliqué de trouver un terrain d'entente.

Pour le moment, le milieu de terrain italo-Brésilien a des offres fermes de Manchester City, de Tottenham et de la Lazio, bien qu'aucun des trois clubs ne soient disposés à payer le Barça pour sa venue.

 

 

Motta écoute déjà des offres

Le Barça ne compte plus sur le joueur malgré sa dernière année de contrat, il espère récupérer de l'argent sur son transfert, mais lui souhaiterait être laissé libre

Tiago Motta écoute déjà les offres. Le milieu de terrain italo-brésilien est un des joueurs à qui il a été communiqué que le Barça ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine. Le secrétaire technique Txiki Begiristain a rejoint hier matin dans les bureaux du club le représentant du joueur, Jorge Mendes, pour programmer les conditions de sortie.

Pour Motta ça n'a pas été une surprise qu'on lui indique la sortie malgré qu'il ait encore une année de contrat. C'est l'entraîneur Frank Rijkaard, qui justement avait beaucoup misé sur lui pour la saison passée, qui lui a indiqué que le meilleur pour lui serait de partir. Avec cette information déjà connue, Mendes et Txiki se sont vus hier pour décider de ce qui serait fait à partir de maintenant. Mendes a fait savoir au secrétaire technique Blaugrana que Motta voulait être laissé libre pour négocier dans les meilleures conditions avec les clubs intéressés par sa venue, mais le Barça espère récupérer de l'argent pour sa vente. C'est Txiki qui, la veille, rendit public le fait que le club se séparait de Motta. "Il a passé quatre an en disant qu'il pouvait être un des meilleurs au monde", a dit Txiki pour justifier sa décision de se passer de lui.

Source : Mundo Deportivo


Source: Sport.es

Posté par Gohan
Article lu 5743 fois