Array Thiago Motta plait à Victor Fernandez - FC Barcelona Clan

Rumeur | Motta | vendredi 6 juillet 2007 à 06:55  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Real Saragosse aimerait entamer les négociations pour le recrutement de l'Italo-brésilien...



Thiago Motta vers le Real Saragosse ?

Le Real Saragosse aimerait bien négocier avec le FC Barcelone pour Thiago Motta, un joueur qui plait à Vi­ctor Fernandez, l'entraîneur aragonais.

Le club blanquillo cherche désespérément un joueur qui puisse remplacer Gerard Piqué, qui va certainement retourner à Manchester United qui n'a pas voulu le transférer définitivement au Real Saragosse.

Après Matuzalem le staff technique a pensé à Thiago Motta, un homme qui a toujours impressionné Victor Fernandez, qui croit énormément en les capacités du barcelonista et qui est convaincu qu'il pourrait être le milieu de terrain qui lui manque pour la saison prochaine.

Fernandez à pourtant bien des doutes après avoir vu la bien pauvre performance du joueur cette saison, ce qui fait que son recrutement soit remis en question. Saragosse voudrait discuter avec Motta et obtenir une sécurité totale sur les conditions pour la saison à venir. Pour Motta, c’est un défi dont il est prêt à relever et à prouver qu’il a les capacités pour rester en Liga. Il préférerait en effet rester en Espagne que d’aller tenter sa chance en Italie ou en Angleterre.

D’après Mundo Deportivo, pour Saragosse il y a aussi la possibilité d'inclure Thiago Motta dans le transfert de Gabi Milito. Bien que Saragosse préférerait ne pas interférer dans ce sens là avec Milito. Il préférerait avoir la possibilité d’un échange avec Giovani Dos Santos ou Bojan.

Le manager du joueur, Jorge Mendes, a entamé des négociations à deux parties pour savoir si l’on peut effectuer la vente de Motta à Saragosse ou si elle entre ou non dans l'opération de Gabi Milito. Motta aimerait quant à lui être laissé libre.

 


Source: Mundo Deportivo

Posté par blaugrana087
Article lu 5631 fois