Array Tello : « je suis très content d'avoir la confiance du coach » - FC Barcelona Clan

Interview | Cristian Tello | jeudi 20 septembre 2012 à 19:58  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Cristian Tello, un des meilleurs sur la pelouse mercredi soir, a expliqué que « les trois premiers points en Ligue des Champions sont importants ». Busquets s'est lui exprimé dans l'émission El Marcador et a analysé le changement opéré par le Barça.

Cristian Tello, un des grands protagonistes de la rencontre a évoqué les ambitions du Club : « je suis content pour la victoire. Les trois premiers points en Ligue des Champions sont toujours importants. L'équipe veut tout gagner et nous l'avons vu ce soir ». Le numéro 37 catalan a également parlé de son match et de la confiance que lui donne Vilanova : «  je suis très content d'avoir la confiance du coach et d'avoir participé à deux buts. Leo (Messi) m'a remercié pour la passe décisive, je suis vraiment très heureux pour lui. Il a fait la décision dans ce match comme il le fait toujours. Je fais ce que me dit le coach, et ce soir tout a fonctionné ».

Dans l'émission El Marcador, Sergio Busquets est revenu sur le match et a valorisé cette victoire. « Nous savions que ce ne serait pas simple. C'est une victoire importante, et plus encore car les deux autres équipes ont fait match nul », a affirmé Busquets. « Si nous pouvons nous qualifier avant le dernier match de poules, tant mieux. Nous pourrons alors faire tourner ». Revenant sur la façon de jouer qu'à adopter le Barça une fois mené, le joueur a déclaré : « nous aimons jouer à l'intérieur, mais parfois il faut écarter les ballons pour passer sur les côtés. C'est une autre manière de gagner les matchs et les deux buts qui ont suivi sont venus des ailes. Nous avons tout essayé pour gagner, et au final nous avons réussi. Parfois ça ne marchera pas, mais il faut toujours essayer », a conclu el Pulpo.


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 3986 fois