Array Sylvinho sort de la probable liste des départs - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Sylvinho | jeudi 28 juin 2007 à 14:31  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

On pensait tous que l'ex joueur du Celta, Sylvinho, avait ses jours compté au Camp Nou. Les plans ont changé suite au départ de Van Bronckhorst.

La décision de Gio a grandement facilité le travail du staff blaugrana puisque celui-ci a décidé de rejoindre son club de formation, Feyenoord. Cela a, en effet, permis aux dirigeants barcelonais de ne plus devoir trouver de nouveau club pour Sylvinho, puisque celui-ci restera donc azulgrana.

Bien que le brésilien ait terminé la une saison bien irrégulière, il sera la première doublure de celui que le FC Barcelone engagera comme latéral gauche. On parle bien sûr d’Abidal.

Sylvinho

Le staff espère que dans les prochains jours, on soit sûr de l’effectif de 2007-2008 pour pouvoir créer la défense. Avec le départ de Gio donc, sur l’aile gauche, il y aurait Abidal et Sylvinho. Et sur l’aile droite, Zambrotta serait titulaire et Oleguer serait sa doublure.

Quant à la probable arrivée de Cristian Chivu, la défense centrale serait formée donc de Puyol et de Chivu avec Thuram en doublure.

Rijkaard déclare également qu’avec le recrutement de Touré, la défense sera bien plus agressive que la saison dernière.


Source: Sport

Posté par blaugrana087
Article lu 6049 fois