Array Sylvinho sera absent un mois - FC Barcelona Clan

Annonce | Sylvinho | vendredi 26 janvier 2007 à 19:41  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'arrière latéral s'est blessé à la fin de l'entraînement de ce vendredi. Sylvinho souffre d'une rupture à la jambe droite et est dans l'attente de tests, mais tout porte à croire qu'il sera absent pendant un mois...


L'entraînement touchait pratiquement à sa fin. Les dernières minutes de la rencontre d'entraînement se disputaient lorsque Sylvinho s'est blessé dans une action fortuite sans ballon. L'absence de l'arrière latéral gauche du Barça suppose un nouveau casse tête pour Frank Rijkaard, bien qu'il ait des solutions pour couvrir son absence. Gio ou le propre Gianluca Zambrotta pourraient occuper le côté gauche de la défense azulgrana lors de la rencontre face au Celta de Vigo.


Il pourrait rater 8 rencontres

Le joueur, qui souffre "d'une rupture à la jambe droite et qui sera soumis à des tests pour confirmer le diagnostic initial", pourrait rater jusqu'à 8 rencontres si l'absence d'un mois est confirmée. Concrètement, Sylvinho ratera 5 rencontres de Liga (Celta, Osasuna, Racing, Valence et Athletic Club), 2 de Copa del Rey (les deux rencontres de quarts de finale face à Saragosse) et une rencontre de Ligue des Champions (l'aller des huitièmes de finale face à Liverpool au Camp Nou).


Source: FC Barcelona.com

Posté par marco93fcb
Article lu 3223 fois