Array Sylvinho : "Je veux rester" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Sylvinho | mercredi 21 mai 2008 à 23:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

"Je me sens très bien dans la ville, je m'identifie au club et de plus, j'ai toute ma famille ici"
"C'est bien qui Pep vienne, les gens le voulaient et il a fait un travail incroyable avec le Barça B"...

 

Sylvinho veut rester blaugrana

Le défenseur de Silvio Mendes 'Sylvinho', qui termine son contrat le 30 juin prochain, a exprimé aujourd'hui son désir de continuer dans le club azulgrana qui lui offrira prochainement une prolongation de contrat pour une saison.


"J'ai beaucoup envie de rester ici. Je me sens très bien dans la ville, je m’identifie au club et de plus, j'ai toute ma famille ici", a déclaré Sylvinho sur Barça TV.

 

Le club veut aussi qu'il reste

Le secrétaire technique de Barcelone, Aitor 'Txiki' Begiristain, a confirmé lundi dernier que, des cinq joueurs qui sont en fin de contrat (José Manuel Pinto, Lilian Thuram, Jose Edmilson, Santi Ezquerro et Sylvinho), le club offrira seulement une prolongation au latéral brésilien.


L'arrière azulgrana a dit être "content" d'entendre ces mots du secrétaire technique et il considère que cette offre de renouvellement est "un prix individuel au travail fait pendant toute la saison".


S’il arrive à un accord avec le club catalan, Sylvinho deviendrait l'un des joueurs les plus anciens de l’effectif, puisque le brésilien disputerait sa cinquième saison dans le club azulgrana. "Si je reste, le Barça serait l'équipe dans laquelle j'aurai été le plus longtemps et pour moi, ce serait un fait important dans ma vie" a-t-il déclaré.


Questionné sur le choix de Pep Guardiola comme entraîneur du futur Barça, Sylvinho a expliqué qu'il s'agit d'un bon choix. "C’est bien que ce soit Pep, les gens le voulaient et il a fait un travail incroyable avec le Barça B". Le latéral en a ainsi profité pour rappeler les occasions ou quelques joueurs de l’équipe première se sont entraînés avec la filiale. "Nous nous sommes entraînés quelques fois avec la B et, par conséquent, avec Guardiola, et je crois qu'il fait un travail très complet et très sérieux. J'espère qu'il aura beaucoup de chance et qu’il pourra bien travailler", a-t-il terminé.


Le défenseur azulgrana termine sa récupération suite à sa foulure du ligament latéral interne du genou droit qui l’a obligé à quitter la saison avant son terme. "En ce qui concerne ma blessure, je vais plutôt bien. Maintenant, cela fait deux semaines que je récupère et il en reste encore deux autres. Donc j'espère être au maximum pour préparer la saison prochaine", a-t-il commenté à ce sujet.

 


Source: El Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 5883 fois