Array Sergio Sánchez, médaille d'or au 3000 mètres - FC Barcelona Clan

Article | Athlétisme | dimanche 24 février 2008 à 11:10  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Pour le premier jour des Championnats d'Espagne d'athlétisme indoor, le Barça a obtenu quatre médailles, parmi lesquelles celle en or remportée par Sergio Sánchez.

 

Valence est ce week-end le siège des Championnats d'Espagne indoor. Pour la première journée de compétition, l'équipe blaugrana a conquis quatre médailles, une d'or, deux d'argent et une de bronze.

Sergio Sánchez L'or pour Sergio Sánchez

 

Parmi les quatre athlètes du Barça qui ont réussi à monter sur le podium hier samedi, Sergio Sánchez a obtenu l'or pour son triomphe dans l'épreuve du 3000 mètres, avec une performance de 8 minutes, 2 secondes et 9 centièmes.


La médaille d'or de Sergio Sánchez a été la dernière des quatre remportées par l'équipe barceloniste lors de cette journée. A la première épreuve des championnats, celle du pentathlon, Cristina Bárcena a décroché l'argent en arrivant seconde avec un score de 967 points. Joan Lino également est arrivé second en finale du saut en longueur, avec une marque de 7,77 mètres. Pour sa part, en finale du lancer de poids, la marque des 5,10 mètres atteinte par Albert Vélez lui permet de se placer en troisième position et de remporter la médaille de bronze.




Source: FCBarcelona.cat

Posté par 17mai
Article lu 5387 fois