Array Sergio Garcia ne sait pas s’il retournera au Barça - FC Barcelona Clan

Article | Sergio Garcia | jeudi 4 novembre 2004 à 00:35  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Devant les informations qui font part de l’intérêt de Levante pour convertir en transfert le prêt du FC Barcelone, l’attaquant catalan a précisé que depuis la direction du club blaugrana on ne lui a "rien dit pour le moment", et a ajouté que son "unique" pensée est de joueur cette saison avec le maillot de Levante.

L’intention de Levante est que Sergio Garcia, prêté jusqu’au 30 juin 2005, se vêtisse la saison prochaine également d’azulgrana, mais avec l’écusson de Levante.

D’autre part, Sergio Garcia a admis sa satisfaction quant à son bon moment devant le but, puisqu’il a marqué 3 buts lors des 4 dernières rencontres, et a souligné la bonne relation qu’il maintient sur le terrain de jeu avec le Bulgare Vladimir Manchev, qui a marqué 5 buts cette saison.

"J’essaye toujours de marquer des buts, mais le plus important est que quelque soit le joueur qui marque, l’équipe continue de gagner des rencontres et nous serons tous contents ainsi. Je crois que si Manchev et moi jouons bien c’est grâce à l’aide de nos coéquipiers. Je suis sur que sans eux, nous n’attaquerions pas aussi bien", a-t-il expliqué.


Source : Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 2572 fois