Array Sergio Garcia : "Le Barça aura du mal à nous battre" - FC Barcelona Clan

Interview | Sergio Garcia | vendredi 6 avril 2007 à 22:52  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant de Saragosse assure qu'ils ne faciliteront pas la tâche à l'équipe de Rijkaard...


Sergio Garcia croit en les possibilités de son équipeSergio Garcia, ancien joueur du Barça et qui actuellement s'est consolidé dans le onze titulaire de Saragosse assure que son équipe ne facilitera pas la tâche à celle de Rijkaard demain à la Romareda.

L'attaquant zaragocista a prévenu les blaugrana : “Le Barça aura du mal à nous battre. Nous espérons lui compliquer la tâche. La rencontre de demain sera difficile, car le Barça est une grande équipe”.

Sergio Garcia a insisté pour dire que son équipe cherchera la victoire : “Qu'ils ne viennent pas avec la rencontre dans la poche car nous mettrons tout en œuvre pour remporter les 3 points”.

Ses statistiques démontrent qu'il est en forme dernièrement : “Mes statistiques sont bonnes, mais j'aimerais marquer plus de buts, c'est ce que l'on demande à tous les attaquants. J'ai offert plus de buts que je n'en ai marqué. Le plus important est l'équipe, le reste est secondaire”.

Quant au système qu'utilisera Frank Rijkaard pour cette confrontation contre Saragosse, l'attaquant n'est pas spécialement inquiet : “Actuellement nous n'avons pas étudié leur système. Nous pensons que le Barça jouera comme toujours”.

Finalement, Sergio Garcia a assuré que “au début, jouer face au Barça était quelques chose de spécial, à présent c'est devenu normal. Quoiqu'il en soit c'est toujours un plaisir de jouer contre eux”.




Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 3958 fois