Array Rosell pourrait rencontrer les représentants de Manchester City - FC Barcelona Clan

Rumeur | Zlatan Ibrahimovic | samedi 10 juillet 2010 à 16:54  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, pourrait renconter les représentants de Manchester City pour négocier la vente de Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic

Le Barça continue à chercher des solutions pour recruter Cesc Fabregas. Le milieu de terrain d’Arsenal reste l’objectif prioritaire de Sandro Rosell pour la saison prochaine, mais il sait qu’avant cela, il faudra résoudre le dossier Zlatan Ibrahimovic.

Selon le journal Daily Star une source proche du club catalan, le président a décidé de profiter de son voyage en Afrique du Sud pour renconter Arsène Wenger et discuter de l’avenir de Cesc Fabregas. Mais Rosell a aussi ajouté une nouvelle destination à son carnet d’adresse, cette destination est Manchester.

Il devrait prochainement se réunir avec Gary Cook (le directeur de Manchester City), pour évoquer le possible transfert de Zlatan Ibrahimovic à Manchester City. Le club anglais a montré beaucoup d’intérêt pour l’attaquant suédois, il serait donc probable que la prochaine destination du suédois soit Manchester City. Sandro Rosell souhaite transférer l’attaquant du FC Barcelone pour pas moins de 35 millions d’euros. Et toujours selon la source citée, Guardiola aurait confirmé qu’il ne comptait pas sur Ibrahimovic pour la saison prochaine.




Les dernières rumeurs:

Selon le journal El Mundo Deportivo, le club catalan préférerait faire un échange. Le Barça aimerait récupérer 20 millions d’euros en plus des services de Nigel De Jong et Pablo Zabaleta. Le club anglais préparerait une offre de 20 millions d’euros plus le Brésilien Robinho pour convaincre le FC Barcelone de laisser son attaquant suédois. 

 


Source: AS

Posté par Wacil
Article lu 5915 fois