Array Ronaldinho n'ira pas en Arabie et part en vacances au Brésil - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | F.C.Barcelona On Tour | mercredi 21 mai 2008 à 22:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

C'est déjà définitif. Ronaldinho ne jouera pas l'amical que le FC Barcelone disputera lundi prochain en Arabie Saoudite. L'attaquant brésilien a choisi de faire ses valises et est déjà parti ce mardi dans son pays, où il continuera sa récupération physique et y passera ses vacances...

 

Ronaldinho est déjà reparti au Brésil

Comme l’a informé cet après-midi le programme 'La Graderia' d'Ona FM, le Barça voulait que Ronaldinho voyageât avec ses coéquipiers en Arabie Saoudite, même s’il ne pouvait pas jouer à cause de ses ennuis physiques, pour assister au moins aux actes officiels. Mais le joueur, en alléguant sa blessure, a nié ses engagements et finalement, le club lui a donné la permission lundi pour partir pour Porto Alegre.

Pendant ce temps, le joueur et Roberto de Assis, son frère et agent - qui se trouve en Grèce-, continuent dans l'attente de son transfert à Milan, club avec lequel ils sont déjà arrivés à un accord pour le transférer.

Ronaldinho devait recevoir vendredi l'aval médical, mais ça ne s’est pas passé et lundi il s'est entraîné avec le préparateur physique Juanjo Brau.

 

Et Eto'o, avec sa sélection

Samuel Eto'o sera un des autres joueurs qui n’ira pas à Al Ittihad, bien que dans son cas ce soit pour des motifs très distincts puisqu'il doit jouer avec sa sélection. Le camerounais s'est présenté ce mercredi dans les installations du club et, dans l'après-midi, il a voyagé à Yaoundé. Eto'o doit jouer dans les semaines suivantes quatre matchs avec le Cameroun, certains d'entre eux officiels, comme celui du 31 mai prochain.

 


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 8843 fois