Array Ronaldinho et Van Bommel reviennent aux entraînements - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | dimanche 18 décembre 2005 à 21:17  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Ronaldinho a fait son retour aux entraînements, après une semaine d’absence à cause d’une grippe, et il semble qu’il sera prêt pour jouer mardi prochain face au Celta de Vigo au Camp Nou…

Ronaldinho a été la principale nouveauté de la session dans un entraînement ou l’Hollandais Mark van Bommel, convalescent de sa blessure à la cheville, a commencé à réaliser des exercices avec le ballon et son retour dans l’équipe est prévu après les vacances de Noël. En revanche, n’ont pas participé à l’entraînement ni Samuel Eto'o, avec permission de Rijkaard, ni le Mexicain Rafael Marquez ni le Luso-brésilien Anderson da Souza 'Deco', qui se sont exercés dans le gymnase.

Ronaldinho a été très actif à l’entraînement et il a participé tant dans les exercices avec ballon comme à la mini rencontre finale où ont pris part tous les joueurs qui n’ont pas disputé totalement la rencontre face à Cadix.

L’autre note positive a été la présence de Van Bommel à l’entraînement. Le milieu de terrain, blessé il y a 5 semaines au ligament latéral de la cheville gauche, a touché le ballon pour la première fois. Postérieurement l’Hollandais a travaillé à part avec le préparateur physique Albert Roca.


Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 3608 fois