Array Reportage avec Cesc Fabregas, joueur d\'Arsenal (II) - FC Barcelona Clan

Article | Autres Anciens | dimanche 30 avril 2006 à 14:38  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Amateur de cuisine et de loisirs avec Hleb…




 Le jeune crack, durant une concentration avec la sélection espagnole. Cesc pourrait devenir l'une des stars du Mondial

30/04/06 : Dans le premier reportage d'hier Cesc Fabregas a parlé de la finale de Champions League qui opposera le jeune crack d'Arsenal au Barça, dont il est parti en son jour, réclamé par Arsène Wenger pour un projet d'avenir. Cesc de même, a souligné qu'il se plait énormément au sein du club des 'gunners' et à Londres, où il mène une vie heureuse et enrichie.

Comme il l'explique, dernièrement il se lève autour de 8.30 heures pour visiter le 'phyisio' suite à des ennuis au pied. Habituellement cependant, il se lève à 9.30 heures pour se rendre aux terrains d'entraînement d'Arsenal à Hertfordshire. Après la séance préparatoire, "qui est d'habitude très dure", il va déjeuner et répartit son agenda en fonction des engagements qu'il a avec le club. Quelques fois, il déjeune dans les installations des 'gunners' et s'il reçoit la visite de ses parents il sort avec eux, mais la plupart du temps Cesc préfère lui même cuisiner.

Une photo de famille
Une photo de famille

L'après-midi, Fabregas reçoit la visite d'un professeur car, comme il l'a révélé à MD, il ne se contente pas que du football et il étudie les Sciences Economiques "de manière très flexible" puisque il est très compliqué de se rendre à l'université à cause de sa profession. Le jour réservé à la 'vie sociale' est le jeudi, où habituellement il sort avec son coéquipier Alex Hleb, avec lequel il a énormément sympathisé. "C'est un gars impressionnant et très extraverti, et comme moi il vit également tout seul, nous nous entendons donc très bien. J'ai également de très bonnes relations avec Senderos, c'est avec lui que j'ai partagé mon premier appartement à Londres et nous avons maintenu de très bons rapports".

Cesc, qui est connu pour être une personne simple, se défend bien devant les médias et en Angleterre il est demandé par la presse avec assez d'assiduité après les rencontres. Son anglais est parfait et cela lui a facilité la communication avec la presse locale.

 Cesc Fabregas, dans les installations d'Arsenal et face à un tableau avec une daté clé annotée : celle de la finale de la Champions League contre le Barça



Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 30733 fois