Array Rencontre Laporta-Cesc au Maroc - FC Barcelona Clan

Rumeur | Laporta | lundi 19 avril 2010 à 13:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Selon des médias marocains, Joan Laporta et Cesc Fabregas se sont rencontrés au Maroc cette semaine afin de finaliser le transfert du joueur de l’Arsenal au FC Barcelone.

Laporta, à Casablanca le 14 avril et Cesc à Marrakech le 15.  

Joan Laporta s’était redu au Maroc en début de semaine dernière afin de traiter des sujets professionnels liés à son cabinet et a profité de l’occasion pour se  rendre à Casablanca afin d’étudier l'éventuelle création d'une école de football conjointement avec l'ancien président du Club du Raja Athletic club.

Pendant ce temps, Cesc Fabregas était également au Maroc pour récupérer de sa blessure contractée au moment du penalty tiré contre le FC Barcelone en ligue des champions. Il a été approché par des fans marocains à Marrakech  et aurait également été pris en photos par un membre du site «Citizenside ».

Ainsi selon le quotidien Marocain « El Botola » le joueur de l’Arsenal et le président du FC Barcelone ont profité de cette occasion pour se rencontrer et vraisemblablement négocier les modalités du nouveau contrat de Cesc afin de que le tout soit prêt pour que le joueur arrive à Barcelone dès cet été.

Si Cesc Fabregas est transféré finalement au Barça cet été on peut conclure que le Maroc était une escale pour cette signature.


Source: Sport

Posté par Mehdi
Article lu 6739 fois