Array Rafa Márquez : Que Chicharito marque deux buts, mais que le Barça gagne la finale - FC Barcelona Clan

Article | Marquez | vendredi 27 mai 2011 à 01:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

En tant que mexicain, Rafa Márquez aimerait que son compatriote Chicharito Hernández marque deux buts en finale de Ligue des Champions samedi. Mais que la rencontre soit remportée par le Barça.

 

Rafa Márquez sait parfaitement ce que c'est que d'être proclamé champion d'Europe avec le Barça. Il l'a vécu sur la pelouse à Paris en 2006 et dans les gradins, blessé, à Rome en 2009. Samedi, il vivra l'expérience depuis beaucoup plus loin, mais sait clairement quels sont ses désirs.

 

"En tant que mexicain, mon désir est que Chicharito puisse marquer deux buts, mais qu'au final le vainqueur soit Barcelone, institution dans laquelle j'ai joué durant sept saisons", explique l'actuel joueur des New York Red Bulls. À partir d'ici, Márquez se rappelle ce que signifie que de jouer un match pareil. "Ce sont des expériences inoubliables qui te font croître en tant que professionnel, comme on dit, tu prends du galon ". Pour cette raison, son conseil pour Chicharito est "tire le meilleur parti de ce match".

 


Source: Sport

Posté par Franklin
Article lu 5565 fois