Array Quaresma : "J'aimerais avoir une seconde chance" - FC Barcelona Clan

Article | Quaresma | mardi 26 décembre 2006 à 21:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Portugais a souligné que lorsqu'il était au Barça il était trop jeune et qu'il n'a pas pu prouver sa valeur...


Quaresma joue actuellement au FC Porto26/12/06 : Le footballeur portugais du FC Porto, Ricardo Quaresma a affirmé qu’il a signé trop jeune –saison 2003/2004- en faveur du FC Barcelone, dans une interview. "Ce fut une année qui m’a marquée négativement, car je n'ai pas été capable de prouver que j’avais les qualités pour rester", a affirmé l’ailier, qui a de plus précisé qu’il aimerait compter sur une seconde chance au club catalan.

Quaresma, 22 ans, a dit qu’il aimerait disposer d’une "seconde chance" dans cette équipe, car il a rappelé, "que je n’ai pas réussi à montrer mes qualités". "Si l’on me demande si j’ai rejoint l’étranger trop tôt je répondrai que oui", a-t-il souligné, pour reconnaître que lorsqu’il est arrivé dans la capitale catalane "cela ressemblait au bout du monde" et qu’il s’est trouvé très seul.

Dans une interview publiée aujourd’hui par le journal sportif 'O Jogo', le joueur de Porto a expliqué que dans la ville espagnole il a tenté d’oublier sa solitude, chose qui fut très compliquée "pour un jeune de 18 ans dans un club aussi grand comme le FC Barcelone et sans le soutien de l’entraîneur".

Le footballeur a révélé être préparé pour partir une nouvelle fois à l’étranger et que, de fait, jouer dans un club européen fait partie de ses plans. Au sujet du récent intérêt de l’Atlético de Madrid pour compter sur ses services, il a indiqué que son club actuel est le FC Porto, club portugais le plus respecté au niveau international et qui a d’ambitieux objectifs.

Quaresma souligne qu’il compte sur le soutien de son agent et du président du FC Porto et qu’il ne s’inquiète pas sur la possibilité que le club madrilène fasse une nouvelle proposition à la fin de cette saison.



Source: Mundo Deportivo

Posté par marco93fcb
Article lu 9923 fois