Array Quaresma « En termes de football je n’ai rien appris au FC Barcelone » - FC Barcelona Clan

Article | Quaresma | dimanche 25 juillet 2004 à 12:47  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le jeune portugais Ricardo Quaresma ne garde pas un bon souvenir de son passage au FC Barcelone. Quaresma se plaint de ne rien avoir appris en terme de football en Catalogne.

Dans un entretien au journal sportif portugais « O «, l’attaquant portugais parle du présent, de l’avenir, et bien sur du passé...

Aujourd’hui encore Quaresma regrette

« Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé au début tout allait bien, je jouais en tant que titulaire mais, soudain la pire époque de ma vie est arrivée, et l’entraîneur ne m’a jamais donné d’explications »

Sa mauvaise relation avec Franck Rijkaard n’a échappé à personne.

Et le joueur le reconnaît publiquement : « Nous ne nous sommes pas entendus plusieurs fois pas seulement une, il voulait que je joue d’une manière qui n’était pas la mienne et j’ai essayé de le faire j’ai changé ma façon de jouer mais le résultat était toujours le même: soit je n’étais pas convoqué soit j’étais sur le banc."

« Après j’ai décidé de jouer comme j’ai toujours jouer et à cette période nous sommes entrés en guerre, mais cela fait partie du passé je ne veux plus en parler."


La presse non plus n’échappe pas aux critiques de Quaresma


« Je ne sais pas s’ils étaient encore traumatisés par Luis Figo mais il y avait des choses étranges, d’un moment à l’autre ils changeaient d’opinion."

Et pour finir Quaresma lâche une phrase étonnante lorsqu’on lui demande s’il a appris quelque chose a Barcelone ?

« J’ai appris et j’ai beaucoup crû, j’ai beaucoup mûri mais en termes de football je n’ai rien appris au FC Barcelone »

Source: Sport


Posté par Shuriken
Article lu 4471 fois