Array Puyol : "On manque de respect à Ronnie et Deco" - FC Barcelona Clan

Article | Puyol | jeudi 10 janvier 2008 à 19:57  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Puyol a défendu ses compagnons Ronaldinho et Deco, lorsque des journalistes l'ont interrogé sur leurs blessures...

" C'est un véritable manque de respect de douter des blessures de Ronaldinho et de Deco. J'ai parlé avec eux, et je mettrai ma main au feu qu'ils disent la vérité. Les gens les traitent comme des menteurs. Hors du vestiaire, ce sujet ne m'interesse pas ".

En ce qui concerne le match d'hier, Puyol a affirmé " qu'il n'y a rien de joué. Séville est un adverse compliqué, nous allons devoir beaucoup travailler et être concentré au Camp Nou ".

Puyol a défendu ses compagnons

 

GIOVANI, SATISFAIT

Giovani était content de son match. "Je crois que j'ai gagné la confiance de l'entraîneur. J'ai du combattre contre des latéraux très rapides et très physiques, et je crois m'en être bien sorti. Séville est un adversaire difficile à jouer et on a récolté un bon résultat ".

Pour sa part, Valdes a souligné le travail de l'équipe. " On a tenu devant un adversaire très impressionant physiquement et on a été chercher un bon résutat. Je crois que nous avons montré de bonnes choses et notre niveau de football n'était pas mauvais, particulièrement en défense "

Iniesta, lui, est content du résultat. " Le match nul est un avantage pour nous dans la mesure où le match retour se jouera chez nous, mais rien n'est fait. Il reste 90 minutes pour décider qui sera le vainqueur. Ca sera un match très difficile ".


Source: Sport.es

Posté par Skyfootpsgbarca
Article lu 8650 fois