Array Puyol : « Je vais mieux chaque jour » - FC Barcelona Clan

En Une | Puyol | mardi 2 août 2011 à 05:16  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Carles Puyol assure qu'il n'a pas d'ennuis au genou et qu'il va « mieux », mais, après 6 mois et demi de problèmes physiques, le capitaine n'a pas voulu mettre une date à propos de son retour sur les terrains.

« Je vais mieux chaque jour mais le processus de récupération est lent. Petit à petit ma situation s'améliore. Comme l'a dit le docteur Cugat (qui l'a opéré), ça ne dépend ni de lui, ni de moi, mais du genou ». C'est ainsi que Carles Puyol, qui depuis son opération le 1er juin exerce un travail individuel de récupération et ne s'est toujours pas entraîné avec le reste du groupe, a résumé sa situation.
Le capitaine du Barça assure que « maintenant je n'ai plus du tout de soucis et c'est le plus important ». Cependant, il a refusé de fixer une date pour son retour à la compétition malgré le match aller de SuperCopa contre le Real Madrid qui approche, « je ne sais pas que je reviendrai mais je veux revenir le plus vite, quand je serai à 100% ».

Carles Puyol a reconnu qu'il a une forte envie de participer de nouveau pleinement à la vie du groupe et aux entraînements. « Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours eu une très grande envie de jouer. J'ai perdu un temps fou avec cette blessure : ça fait 6 mois et demi. J'ai vraiment envie de revenir ». Puyol a aussi dû répondre à quelques questions sur Fabregas, il a dit : « on en a déjà trop parlé, tout ce qui devait être dit a été dit, ils connaissent notre position donc maintenant la seule chose que nous pouvons faire et devons faire, c'est de laisser les choses se dérouler ».

Busquets : « Ce n'est pas bon de mettre de la pression sur Thiago »

Le milieu défensif du FC Barcelone était en conférence de presse aux côtés de son capitaine. L'international espagnol a donné son avis sur la sensation de l'été, Thiago, meilleur buteur du Barça dans cette pré-saison. « C'est un joueur avec beaucoup de talent, mais il est encore jeune et ce n'est pas bon de lui mettre trop de pression. Il a besoin de temps mais il est certain qu'il sera un élément fort de l'équipe dans l'avenir ».


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 4853 fois