Array Premier triplé blaugrana pour Pedro - FC Barcelona Clan

En Une | Pedro Rodriguez Ledesma | dimanche 22 septembre 2013 à 14:42  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Lors de la victoire à Vallecas ce samedi, Pedro a eu l'occasion d'inscrire son premier triplé avec le FC Barcelone. Après la rencontre, le joueur s'est présenté devant les journalistes pour réagir à sa performance et commenter celle de l'équipe.

Pedro Rodríguez a réalisé contre le Rayo Vallecano son premier triplé avec le FC Barcelone (le second de sa carrière après celui contre la Bielorussie avec la Roja). Dans un match très disputé, les trois buts de Pedro ont permis au Barça de prendre l'ascendant sur la rencontre et de remporter les trois points (4-0). « C'est un terrain difficile et le Rayo est une équipe compétitive, nous savons qu'il est toujours difficile de gagner ici », a rappelé le héros de la soirée. « Nous avons réussi à trouver les espaces et à marquer ces buts », a-t-il analysé. Dans un match où le Barça aurait perdu la possession du ballon pour la première fois depuis mai 2008, Pedro n'a pourtant pas trouvé de changement particulier : « nous continuons avec la même idée de jeu. Avec la même pression haute, nous jouons plus vite mais je pense que nous avons de bons résultats ».

Au sujet de son premier coup du chapeau avec le maillot du Barça, l'ailier espagnol s'est montré évidemment très heureux. « Oui, je suis content du travail de l'équipe. C'était difficile de gagner ici. Je suis également très content pour ma performance mais j'aimerais surtout remercier mes coéquipiers. Nous savions que nous n'avions pas le droit à l'erreur ici », a réagis Pedro. Enfin, titulaire en attaque aux côtés de Messi et Neymar, le numéro 7 du Barça a répété qu'il était difficile de se faire une place dans cette équipe : « nous voulons tous jouer, être dans le onze et c'est toujours positif de marquer, ça donne de la confiance. Le coach a décidé de me donner du repos (en milieu de semaine, ndlr), je revenais de matchs avec la sélection espagnole et je suis prêt à jouer quand le coach me le demande ». Avec ce premier triplé, Pedro a désormais inscrit 5 buts en 4 matchs de Liga cette saison. Il avait déjà réalisé 10 doublés.


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 3739 fois