Array Pedro : « une complicité entre Cesc et moi » - FC Barcelona Clan

Interview | Pedro Rodriguez Ledesma | lundi 6 janvier 2014 à 17:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Auteur d'un nouveau but contre Elche, Pedro n'en finit plus de marquer. L'attaquant espagnol a inscrit 12 buts en Liga et 15 toutes compétitions confondues, il est maintenant le meilleur buteur du Barça en championnat et toutes compétitions confondues.

Trois nouveaux points avant Calderon. « C'était important de gagner aujourd'hui et de continuer sans faux pas à la maison. Nous avons marqué de beaux buts et nous sommes contents du travail réalisé. Nous avons fait un grand match et nous savons que ce sera dur contre l'Atlético. L'important était de gagner aujourd'hui. Maintenant nous nous tournons vers le match contre Getafe. Je pense que ce sera différent du match de Liga et ce sera difficile de s'imposer. Après nous aurons un match très important mais nous prenons les matchs les uns après les autres ».

Les buts. « C'est vrai que je suis content de marquer des buts, pour cette série (trois matchs de suite que Pedro est buteur, ndlr). Le plus important reste d'aider l'équipe match après match. Nous faisons les choses comme il faut. Il reste cinq mois qui seront durs et nous allons essayer de nous améliorer ».

Fábregas et ses passes décisives. « C'est vrai qu'il y a une complicité entre lui et moi et il cherche à me trouver dès qu'il reçoit le ballon. Il a une bonne vision du jeu et m'a donné des ballons de but à de nombreuses reprises. Quand ce n'est pas lui, c'est Xavi, ou Andrés ou Sergi Roberto... ».

Sa demande à los Reyes. « Je souhaite la santé à ma famille et mes amis. C'est mon souhait ».


Source: AS

Posté par jAX
Article lu 3467 fois