Array Pedro : « une bonne goleada et du beau jeu » - FC Barcelona Clan

Interview | Pedro Rodriguez Ledesma | dimanche 18 août 2013 à 22:16  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Titulaire pour le premier match de Liga du Barça, Pedro Rodriguez s'est illustré en inscrivant deux buts et en donnant une passe décisive. Après la rencontre, l'ailier espagnol s'est présenté devant les journalistes pour répondre à plusieurs questions.

Pedro Rodríguez, double buteur lors de la première journée de Liga, s'est présenté face aux journalistes après la victoire du Barça contre Levante (7-0). « C'est la meilleure façon de commencer », a lancé l'ailier du Barça qui souligne que le Barça a offert « une bonne goleada et du beau jeu ». Malgré ce large succès lors de ce premier match officiel au Camp Nou, Pedro prévient que le Barça n'a encore rien fait pour s'assurer la Liga. « Le chemin est encore très long, mais si nous continuons ainsi, ça ira. Nous allons bien, la Liga vient de commencer. Il faut aller pas à pas. En jouant comme ça, nous gagnerons des matchs. Nous récupérons notre forme physique et le pressing que nous avions perdu ces dernières années », a expliqué Pedro.

L'international espagnol a également offert une passe décisive à Lionel Messi et pense que « je travaille bien avec les coéquipiers et l'équipe. Je suis à l'aise et j'espère poursuivre ainsi. Tous les attaquants aiment marquer. C'est la marche à suivre et j'espère pouvoir inscrire plus de but que l'année passée afin d'aider mes partenaires », a indiqué celui qui n'avait marqué que 11 buts la saison dernière. Pedro a finalement défendu la Liga qu'il ne considère pas comme une chasse gardée du Barça et du Real Madrid. « Il y a deux équipes très fortes et très bonnes, mais il y a des terrains où il est très difficile de gagner et il faut prendre les matchs les uns après les autres », a conclu Pedro.


Source: AS

Posté par jAX
Article lu 3225 fois